Formation Ludothécaire 2018/2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Formation Ludothécaire 2018/2019

Forum de discussion pour les apprentis ludothécaires professionnels que nous sommes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaud / L'Usine à Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Admin
Arnaud


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 37
Localisation : Rambouillet (Yvelines)

Arnaud / L'Usine à Jeu Empty
MessageSujet: Arnaud / L'Usine à Jeu   Arnaud / L'Usine à Jeu EmptyVen 27 Avr - 7:58

Plouf !

Moi, c'est Arnaud. J'ai 31 ans, je vis en région parisienne (en périphérie, Chartres est aussi loin pour moi que Paris). J'aime les jeux, la bonne humeur et les lapins.
En ce moment je suis animateur à l'année avec les maternels principalement mais aussi les élémentaires et les adolescents pendant les vacances. J'ai été bibliothécaire, assistant pédagogique, professeur remplaçant. Je fais partie d'une petite association de joueurs sur Rambouillet.

Je travaille également comme bénévole pour l'Usine à jeux à Rambouillet. C'est une petite ludothèque associative qui dépend de la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC). On a commencé à bosser sérieusement sur le projet en mars 2017 pour ouvrir en septembre 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludothecaireslapins.forumactif.com
 
Arnaud / L'Usine à Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3] Aménagement de l'espace (19/06/18) : Arnaud, Claire-Lise, Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Ludothécaire 2018/2019 :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers: